Recette Délicieuse Gâteau très léger à personnaliser

Gâteau très léger à personnaliser. Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette de gâteau léger pour la lire sur le blog de son auteur. Mais convient mieux aux gâteaux avec nappage. Gâteau léger au citron, la recette d'Ôdélices : retrouvez les ingrédients, la préparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie !

Gâteau très léger à personnaliser Gâteau léger et moelleux, garni de confiture de framboise. Le gâteau léger au chocolat noir va vous faire craquer. Composé d'un chocolat noir intense, fort en cacao, il sera allégé en matières grasses pour ne plus vous priver de dessert. Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait cuisiner Gâteau très léger à personnaliser juste en utilisant 8 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Gâteau très léger à personnaliser Allons-y!

Ingrédients Gâteau très léger à personnaliser

  1. Fournir 75 g of sucre complet.
  2. Préparer 6 c of à s d'huile.
  3. Utiliser 2 of œufs.
  4. Fournir 150 g of compote de pomme.
  5. Obligatoire 125 g of farine.
  6. Utiliser 1 c of à c de levure.
  7. Fournir 1 of pincée de sel.
  8. Fournir of le parfum : 1 c à c pour les arômes, 100 à 150g pour les fruits (pas trop juteux), 1 c à  s pour chocolat, café soluble etc..

Maintenant place à la préparation de ce gâteau gourmand et fondant en bouche. Un gâteau personnalisé pour un événement unique ! Un vrai coût de coeur pour ce gâteau sain, équilibré et gourmand. La recette du gâteau léger aux fraises WW, un savoureux gâteau moelleux, fuité et très léger, sans matière grasse, facile à faire te parfait pour un goûter de saison.

Comment faire Gâteau très léger à personnaliser

  1. Battre au fouet le sucre et l'huile jusqu'à ce que le sucre soit fondu.
  2. Ajouter les œufs et la compote et bien mélanger..
  3. Ajouter la farine, la levure, le sel et mélanger au fouet pour obtenir une pâte souple et sans grumeaux.
  4. Ajouter le parfum ou les fruits de votre choix et mélanger..
  5. Verser dans un moule à cake ou en moules à muffins et enfourner à 180° pour 35 à 40 minutes..
  6. Vérifier la cuisson avec un couteau dont la lame doit ressortir sèche..
  7. Servir au petit déjeuner ou en dessert.

Recette Gâteau léger, léger, léger! : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Envie d'un gâteau qui ne fasse pas de mal à votre tour de taille ? Voici trois idées de desserts très légers qui n'ont pas oublié d'être gourmands. Préparer un cheesecake léger, c'est possible ! On commence par préparer une base composée de biscuits émiettés et de beurre.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel