Recette Délicieux Gâteau tatin aux pommes

Gâteau tatin aux pommes.

Gâteau tatin aux pommes Comment le faire aussi pas difficile, copain pourrait cuisiner Gâteau tatin aux pommes juste en utilisant 8 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Gâteau tatin aux pommes Allons-y!

Ingrédients Gâteau tatin aux pommes

  1. Besoin of Ingrédients Pour le caramel 100 gr de sucre.
  2. Utiliser of Pour la génoise.
  3. Besoin 3 of pommes.
  4. Besoin 3 of œufs.
  5. Obligatoire 125 gr of farine.
  6. Fournir 100 gr of beurre doux fondu.
  7. Fournir 120 gr of sucre.
  8. Fournir 1 of sachet de levure chimique.

Étapes cuisine Gâteau tatin aux pommes

  1. Préparation du caramel 1 Versez le sucre dans une casserole à fond large. Placez la casserole sur feu moyen et attendez. Surtout, ne touchez à rien.Ce n'est que quand le sucre va commencer à fondre qu'il faudra touiller légèrement en formant des petits cercles. Il faut environ 5 minutes pour que la totalité du sucre fonde et que l'on obtienne du caramel.
  2. Préparation du gâteau 2 Préchauffez le four à 180°C. 3 Dans un moule de 22 cm chemiser de papier sulfurisé, versez votre caramel, répartissez ensuite les tranches de pommes dans le fond..
  3. 4 Fouettez ensemble les œufs avec le sucre en poudre. Ajoutez le beurre fondu. 5 Ajoutez, la farine, la levure. Mélangez pour obtenir une pâte homogène.
  4. 6 Versez la préparation dans le moule, sur les pommes. 7 Enfournez 40 minutes. 8 A la sortie du jour attendez quelques minutes après et retournez le gâteau. N'attendez surtout pas qu'il soit froid, sinon le caramel va coller et le gâteau sera impossible à démouler..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel