Le moyen le plus simple de Cuire Parfait Cake à la crème fraîche

Cake à la crème fraîche.

Cake à la crème fraîche Copain pourrait cuisiner Cake à la crème fraîche juste en utilisant 7 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Cake à la crème fraîche!

Ingrédients Cake à la crème fraîche

  1. Préparer of œufs,.
  2. Préparer of crème fraîche épaisse,.
  3. Utiliser of farine,.
  4. Besoin of sucre en poudre,.
  5. Besoin of sachet de levure chimique,.
  6. Obligatoire of sucre vanillé,.
  7. Fournir of vanille grattée.

Comment cuisine Cake à la crème fraîche

  1. Préparation : 10 minutes.
  2. Cuisson : 30 minutes.
  3. Beurrez et farinez le moule. Dans un cul de poule, versez la crème fraîche et les œufs. Fouettez. Dans un autre cul de poule, mélangez la farine, les sucres et la levure. Les incorporez à la préparation précédente. Vous devez obtenir une belle pâte lisse, et homogène. Préchauffez votre four 220°C (th.7). Versez l'appareil, dans le moule. Enfournez 30 minutes. Au bout de 20 minutes, le cake va commencer à brunir. Le recouvrir d'une feuille de papier aluminium..
  4. Baissez la température du four à 180°C (th.6). Pour vérifier si le gâteau est cuit, plantez la pointe d'un couteau ou aiguille au centre. Si elle ressort sèche, c'est qu'il est prêt! Si ce n'est pas le cas on continue la cuisson. À la sortie du four, laissez reposer votre cake, 15 minutes dans son moule. Laissez refroidir sur une grille.À la sortie du four, laissez reposer votre cake, 15 minutes dans son moule. Laissez refroidir sur une grille..
  5. Source : https://une-petite-faim.fr/.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel