Le moyen le plus simple de Préparer Parfait Gâteau Cimetière Halloween

Gâteau Cimetière Halloween.

Gâteau Cimetière Halloween Comment le faire aussi pas dur, amis pourrait servir Gâteau Cimetière Halloween juste en utilisant 7 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Gâteau Cimetière Halloween Allons-y!

Ingrédients Gâteau Cimetière Halloween

  1. Fournir of œufs.
  2. Préparer of farine.
  3. Préparer of sucre.
  4. Préparer of sachet de levure chimique.
  5. Besoin of tablette de chocolat de 200gr.
  6. Fournir of crème liquide entière.
  7. Obligatoire of Déco: Mikado, oréo, bonbons, langue de chats ou autres kitkat, petit brun etc....

Comment faire Gâteau Cimetière Halloween

  1. La Génoise: Préchauffer le four à 180°C. Dans un bol, mélanger la farine et la levure. Mettre de côté. Séparer les blancs des jaunes. Monter les blancs en neige puis ajouter en pluie le sucre. Battre jusqu'à ce que le mélange soit lisse et homogène. Ajouter ensuite les jaunes et mélanger délicatement à la Maryse. Ajouter en 3 fois le mélange farine/levure et mélanger délicatement sans faire retomber les blancs. Disposer la préparation dans un moule rectangulaire de 30x20. Cuire 20min..
  2. La Ganache: Hacher le chocolat noir et le mettre dans un saladier. Faire chauffer la crème sans ébullition. Verser celle-ci sur le chocolat noir en 3 fois, en mélangeant doucement pour faire fondre correctement le chocolat..
  3. Le montage: Reprendre la Génoise et parer les côtés. Disposer la sur votre et plat et recouvrir entièrement (même sur les côtés) de ganache. Décorer aussi tôt le gâteau. J'ai utilisé des mikados, des langues de chats et des oréos. Vous pouvez utiliser également des kitkat, des petits brun etc..... à vous de voir. Laisser le gâteau au frais au moins une heure pour que la ganache fige..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel