Recette Délicieuse Endives braisées Camembert aux Noix rôti et Jambon fumé de la Forêt Noire

Endives braisées Camembert aux Noix rôti et Jambon fumé de la Forêt Noire.

Endives braisées Camembert aux Noix rôti et Jambon fumé de la Forêt Noire Vous pourrait préparer Endives braisées Camembert aux Noix rôti et Jambon fumé de la Forêt Noire juste en utilisant 7 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Endives braisées Camembert aux Noix rôti et Jambon fumé de la Forêt Noire!

Ingrédients Endives braisées Camembert aux Noix rôti et Jambon fumé de la Forêt Noire

  1. Utiliser 6 of petites endives.
  2. Fournir 2 of petits Camemberts aux noix.
  3. Fournir of Jambon fumé de la Forêt Noire (8 tranches).
  4. Préparer of Huile d'olive.
  5. Utiliser of Sel, poivre.
  6. Fournir of Quelques cerneaux de noix pour le dressage.
  7. Utiliser of Thym frais.

Étapes cuisine Endives braisées Camembert aux Noix rôti et Jambon fumé de la Forêt Noire

  1. Coupez les endives en deux dans le sens de la longueur et leurs ôter le cœur. Dans une sauteuse, versez de l'huile d'olive et déposez les endives côté plat. Faites revenir les endives à feu moyen en les retournant toutes les 5 minutes environ. Une fois que les endives sont bien colorées, salez et poivrez puis laissez mijoter 30 à 40 minutes en rajoutant de l'eau de temps en temps pour que les endives n'attachent pas à la sauteuse. Surveillez la cuisson, les endives doivent être fondantes..
  2. Découpez vos Camemberts en deux, les faire rôtir dans une poêle avec un filet d'huile d'olive environ 3 à 4 minutes de chaque côté. Il faut que le cœur du fromage soit coulant..
  3. Pour le dressage des assiettes ; faites à l'identique de la photo ou laissez aller votre créativité. Comptez 3 endives par personnes, la moitié d'un Camembert, 2 tranches de Jambon fumé. Décorez avec les cerneaux de Noix et parsemez de Thym frais. Dégustez aussitôt !.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel