Recette Délicieuse Tarte au saumon, poireaux et chèvre

Tarte au saumon, poireaux et chèvre. Tarte au saumon, brocolis et chèvre Voir la recette. Dans une poêle, faites fondre le beurre et faites revenir les poireaux. Quand ils sont attendris, ajoutez l'aneth et le saumon fumé.

Tarte au saumon, poireaux et chèvre Dans une saladier, tamisez la farine et creusez un puits. Répartissez le mélange poireaux / oignons, les tomates séchées et le saumon fumé. Ajoutez un filet de miel dessus et parsemez un peu d'herbes de Provence. Amis pourrait servir Tarte au saumon, poireaux et chèvre juste en utilisant 15 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Tarte au saumon, poireaux et chèvre Allons-y!

Ingrédients Tarte au saumon, poireaux et chèvre

  1. Préparer of Pâte brisé.
  2. Fournir of farine.
  3. Besoin of lait.
  4. Besoin of jaunes d’œufs.
  5. Utiliser of Garniture.
  6. Utiliser of poireaux.
  7. Obligatoire of oignon.
  8. Fournir of œufs.
  9. Utiliser of lait.
  10. Obligatoire of crème liquide.
  11. Utiliser of gruyère râpé.
  12. Préparer of parmesan.
  13. Utiliser of tranches de saumon fumé.
  14. Fournir of bûche de chèvre de 300g.
  15. Utiliser of Sel, poivre.

Mélanger fortement pour le Tartare se désagrège dans la préparation. Ajouter à cette préparation le saumon cuit mis en morceaux grossièrement, les poireaux égouttés, puis le chèvre coupés en morceaux. Le mélange saumon frais chèvre et poireaux est vraiment divin! Cette tarte se déguste avec une bonne salade verte!

Étapes cuisine Tarte au saumon, poireaux et chèvre

  1. Dans une saladier, tamisez la farine et creusez un puits. Déposez le beurre coupé en cube au centre. Ramenez peu à peu la farine au centre et frottez ce mélange entre vos mains jusqu’à obtenir une texture sableuse. Formez un nouveau puits et versez le lait et les jaunes d’œufs. Ramenez le mélange farine/beurre vers le centre en pétrissant légèrement la pâte. Roulez la pâte en boule et protégez-la d’un film alimentaire. Mettez au frais..
  2. Nettoyez les poireaux puis coupez-les en rondelles d’env. 1cm. Dans une poêle, versez un filet d’huile d’olive et une noisette de beurre. Faites dorer l’oignon haché puis ajoutez les poireaux. Les laissez dorer à feu moyen. Réservez..
  3. Dans un saladier, mélangez les œufs, le lait et la crème. Ajoutez les poireaux, le gruyère, le parmesan, sel, poivrez et mélangez à nouveau. Découpez le chèvre en rondelles pour mettre sur le dessus de la tarte et ajoutez le reste coupé en cube au mélange. Préchauffez le four à 180 degrés..
  4. Mettez la pâte dans un moule à manqué (ou autre moule à bord haut) et étalez un peu de moutarde dans le fond de la tarte puis versez la préparation. Disposez les rondelles de chèvre et un peu de gruyère râpé sur le dessus. Enfournez 30min. Comme un gâteau vérifiez la cuisson en plantant la lame d’un couteau. Bonne dégustation.

Faire revenir les poireaux coupés en morceaux dans un peu d'huile. Dérouler la pâte dans un moule adapté et recouvrir le fond avec les poireaux. Ajouter un peu de fromage râpe et mettre des lamelles. Dans un récipient, battre les œufs avec le lait, y ajouter les herbes, le sel et le poivre et enfin le saumon et le fromage de chèvre émietté. Étaler la pâte dans un moule à tarte et y mettre la préparation de poireaux. Tarte au saumon, chèvre et fromage blanc.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel