Le moyen le plus simple de Cuire Délicieuse Hachi parmentier

Hachi parmentier.

Hachi parmentier Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait cuisiner Hachi parmentier juste en utilisant 15 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Hachi parmentier!

Ingrédients Hachi parmentier

  1. Préparer of Pour la pure :.
  2. Besoin of pomme de terre.
  3. Fournir of persil frais.
  4. Préparer of Ail en poudre.
  5. Fournir of Sel et poivre.
  6. Obligatoire of Muscae.
  7. Préparer of Beurre.
  8. Fournir of Pour la viande :.
  9. Préparer of de viande haché de boeuf.
  10. Utiliser of de chaire a saucisse.
  11. Besoin of Ail frais selon votre goût.
  12. Utiliser of Persil frais.
  13. Utiliser of Oignon.
  14. Utiliser of Échalote en poudre.
  15. Obligatoire of Fromage râpé ou chaplure.

Comment faire Hachi parmentier

  1. Selon la taille de votre plat calculer combien il vous faudra de viande personnellement pour un petit plat j'ai mis 500 grammes de viande hachée et 100 g de chair à saucisse avec 5/6 grosses pommes de terres et 2 oignons pour ce qui est de l'ail j'ai mis 2 gousses d'ail dans la viande et 1 grosses cuillères d'ail en poudre dans la purée et une petite bouquet de persil pour le tout il faut qu'au final dans votre plat et au moins un tiers de viande ou plus selon votre goût.
  2. Faites bouillir les pommes de terre sans les éplucher pour que les pommes de terre ne se gorge pas trop d'eau dès qu'elles sont cuites passer les sous l'eau froide pour stopper la cuisson.
  3. Ciseler les oignons et mélangez-les à la viande hachée et à la chair à saucisse non cuite ajouter le persil et l'ail haché faites revenir le tout dans une casserole avec un couvercle pour conserver l'humidité.
  4. Peler les pommes de terre et passer les au presse-purée ajouter du beurre pour ma part j'ai mis le quart d'une brique de beurre pour 5 6 grosses pommes de terre ajouter du persil de l'ail de la muscade du sel et du poivre selon votre goût.
  5. Dans le fond d'un plat mettre votre viande puis votre purée recouvrir de fromage ou de chapelure et mettre au four jusqu'à ce que ce soit doré.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel