Recette Délicieuse Cake marbré olé olé

Cake marbré olé olé.

Cake marbré olé olé Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait faire Cake marbré olé olé juste en utilisant 8 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Cake marbré olé olé!

Ingrédients Cake marbré olé olé

  1. Fournir 4 of oeufs.
  2. Préparer 100 g of sucre.
  3. Utiliser 120 g of crème liquide entière.
  4. Besoin 225 g of farine.
  5. Utiliser 2 of càc rases de levure.
  6. Besoin 120 g of beurre fondu.
  7. Préparer 100 g of chocolat noir.
  8. Préparer of Vanille.

Étapes faire Cake marbré olé olé

  1. Préchauffez votre four à 165°C. Faire fondre le chocolat. Réservez. Dans un bol, mélangez les œufs, le sucre, la crème, la farine, la levure et le beurre fondu. Dans un autre bol versez la moitié de cette pâte et ajoutez le chocolat fondu. Mélangez. Ajoutez de la vanille dans la pâte nature..
  2. Préparez un moule à cake de 30 cm environ bien beurré et fariné ou recouvert de papier cuisson. Versez un peu de pâte nature (1/3) sur le fond puis par dessus la moitié de la pâte au chocolat, puis un peu de pâte nature puis le reste de pâte au chocolat puis enfin le reste de pâte nature. Égalisez bien le dessus. Normalement on n'a pas besoins de mélanger les pâtes pour avoir un effet marbré. Il se fait tout seul avec les couches successives de pâtes..
  3. Mettre au four et cuire 40 à 50 mn. Planter la lame d'un couteau dans le cake pour voir s'il est assez cuit. La lame devra ressortir propre. Sinon poursuivez la cuisson de 5 à 10mn..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel