Recette Savoureux Crumble léger aux fruits rouges

Crumble léger aux fruits rouges. Recouvrez de pâte à crumble en l'émiettant bien. Voici la recette du crumble léger aux fruits rouges WW, un savoureux crumbles léger sans beurre ni farine, facile et simple à réaliser pour un dessert ou un goûter. Vous pouvez faire la recette avec d'autres fruits rouges que les myrtilles.

Crumble léger aux fruits rouges Sortir du four et laisser refroidir. Hors du feu, ajouter le jus de citron, les fraises, les framboises et verser le mélange dans un moule à manquer. Mixer la farine, l'édulcorant et le beurre ensemble. Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait faire Crumble léger aux fruits rouges juste en utilisant 5 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Crumble léger aux fruits rouges!

Ingrédients Crumble léger aux fruits rouges

  1. Besoin 400 g of fruits rouges congelés.
  2. Utiliser 40 g of flocons d'avoine.
  3. Obligatoire 2 of sachets d'édulcorant vanillé.
  4. Obligatoire 4 cc of beurre demi écrémé.
  5. Fournir 4 cc of sucre de canne.

Emietter la pâte obtenue sur le mélange de fruits rouges. Préparation du crumble allégé aux fruits rouges : Dans une terrine, mélanger le beurre coupé en très petits morceaux avec la cassonade et la farine pour former un mélange granuleux. Vous regardez : Crumble aux fruits rouges Crumble à l'ananas et clémentines Ananas et clémentines s'unissent dans ce savoureux crumble de saisons pour le plaisir de nos papilles ! On mélange tous les ingrédients, on ajoute du sucre aux fruits.

Comment cuisine Crumble léger aux fruits rouges

  1. Faire dégeler les fruits dans une passoire pendant 3h..
  2. Faire compoter les fruits avec le sucre vanillé. Vous pouvez ajouter de l'édulcorant si vous préférez plus sucré..
  3. Repartir la compotée dans 4 ramequins allant au four..
  4. Travailler le beurre avec le sucre roux puis et les flocons d'avoine. Répartir cette préparation sur les fruits. Faire cuire 15 à 20 min à 200 degrés Servir tiède ou froid.

Pour un dessert traditionnel ou un goûter fruité, le crumble est magique. Voilà pourquoi on vous a trouvé une ribambelle de recettes faciles pour décliner le crumble aux pommes ou aux fruits rouges d'une saison à l'autre ! Le secret de la recette ? La pâte à crumble, ce mélange de beurre, de sucre et de farine qui fait. Réserver. Étaler le mélange de fruits rouges… Un petit goût d'été avec ce crumble léger aux framboises.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel