Recette Savoureux Griwache gâteau traditionnel

Griwache gâteau traditionnel.

Griwache gâteau traditionnel Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait servir Griwache gâteau traditionnel juste en utilisant 11 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Griwache gâteau traditionnel Allons-y!

Ingrédients Griwache gâteau traditionnel

  1. Besoin of Farine.
  2. Obligatoire of oeuf.
  3. Obligatoire of verre de beurre fondu.
  4. Préparer of L'eau fleur d'oranger pour ramasser la pâte.
  5. Obligatoire of Zafran dans petit verre avec un l'eau fleur d'oranger.
  6. Préparer of Sel.
  7. Besoin of vinaigre blanc.
  8. Utiliser of Pour garniture.
  9. Préparer of Sésame.
  10. Utiliser of Miel.
  11. Fournir of L'huile pour fritures.

Étapes faire Griwache gâteau traditionnel

  1. Préparez vos ingrédients.
  2. Mélanger la farine et le sel et le safran avec fleur d'oranger, Faites un puits dans le mélange des ingrédients secs de votre griwech et versez-y le beurre fondu, le vinaigre, l'eau de fleur d'oranger et l'oeuf battu..
  3. Frottez le tout avec la paume de vos mains pour faire s'amalgamer les ingrédients Pétrissez la pâte jusqu'à obtenir un mélange lisse et bien homogène.
  4. Avec le moule spécial griwech, découper la forme, sinon découpez un rectangle de 5 lanières, prendre un rectangle avec l'index de la main droite,.
  5. .
  6. Faites chauffer un grand volume d'huile dans une friteuse Faire frire chaque griwech un à un, les faire cuire de chaque côté bien doré.,Egouttez-les et déposez-les sur du papier absorbant pour retirer l'excédent d'huile..
  7. Les plonger ensuite dans du miel tiède mélangé de l’eau de fleur d’oranger et les laisser s'égoutter sur une grille et saupoudrer de sésame, Voilà le résultat final bonne dégustation avec un bon thé où bien café noir, café au lait.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel